afficher les sorties pour:  |   |  connexion

Le coin "Montagne"

Viree valgo le Jeudi 03 juin 2021
< Grimone tour  | revenir à la liste de sorties

Viree valgo le Jeudi 03 juin 2021 (Valgo)

  • Valgo
  • Camille
    Malgré le peu d entraînement je me retrouve a la croix de la pigne avec l espoir d aller au fond de la vallée du valgo. Ca commence bien, le plaisir de pédaler revient vite, descente sur le sautet puis ca piquote déjà pour aller sur corps.je Sais pas si c est du colza mais ces plantes jaunes puent ;-) ca me fera une excuse si j arrive pas au bout. Montée sur aspres pour éviter la grosse vilaine route,c est buco
       
       
  •  
  • Malgré le peu d entraînement je me retrouve a la croix de la pigne avec l espoir d aller au fond de la vallée du valgo.

    Ca commence bien, le plaisir de pédaler revient vite, descente sur le sautet puis ca piquote déjà pour aller sur corps.je Sais pas si c est du colza mais ces plantes jaunes puent ;-) ca me fera une excuse si j arrive pas au bout.

    Montée sur aspres pour éviter la grosse vilaine route,c est bucolique,le village sympa.enchaine reculas puis le col dont j ai publié le nom.la vallée du valgo s offre enfin c est beau, ces faces sont enormes. La chapelle indiquée a 16km.tranquille faux plat montant, a regarder les mouts et les Bik.

    A la chapelle va falloir envoyer du steack, le giobernay c est comme qui dirait une bavante, et pi risque de chutes de pierres qu'ils disent, ca ressemble a rien leur route mais alors quelle vue!!a un moment c est même ecrit des pourcentages sur la route, m'y god aurai je vu 17% sur une section?! Bref pour pas se décevoir va falloir taire les insultes que me balancent mes reins,ouye re ouye.superbe......:'-) et vala je ne ferais pas ma boucle prévue par ambel car c est noir et pi je suis crevée.je sais même pas comment je vais pouvoir encore pédaler.merci sylvain pour le belvita :-D  pti coup d oeil au barrage, dernière côte et une belle vue sur le mouvement hypnotique de la belle éolienne, on dirait que c est bien sud! Une belle sortie sans penser s'il va y avoir du vent de face pour décoller , si ca vole, sica thermique. Bref la vie Comme elle était bien aussi avant

    D+ 1660m. 86km5

     

Images associées à la sortie

Chargement des vignettes...
afficher plus d'image

< Grimone tour  | revenir à la liste de sorties
Diois ptite boucle >